C’est bientôt la rentrée: infos pratiques.

CANTINE et GARDERIE:

Pour l’année 2018-2019, nous reviendrons au système des tickets pour les repas à la cantines et l’accès à la garderie.

Les tarifs sont les suivants:

–          Garderie de 7h30 à 8h45 : 1,50 €

–          Garderie de 16h45 à 18h30 : 1,50 €

–          Cantine (enfants de Jolimetz et des communes conventionnées Locquignol, Orsinval, Potelle et Raucourt-au-Bois) : 3,40 €

–          Cantine (enfants des autres communes) : 3,80 €

La vente des tickets de cantine se fera exclusivement le lundi et vendredi de 9h à 12h.

EXCEPTIONNELLEMENT, pour la rentrée scolaire, ils seront vendus tous les jours aux heures d’ouverture du secrétariat.

Voir le courrier du Maire.

NAP:

La semaine de cinq jours pour nos écoliers est abandonnée pour l’année scolaire 2018-2019.  Cette décision a été prise conjointement avec le conseil d’école en juin dernier. Elle fait suite à l’impossibilité de renouvellement des emplois “avenir” qui encadrés les activités NAP. Nous sommes dans l’attente des directives de l’inspection de l’éducation nationale pour définir ou non un accueil des enfants qui le désirent le mercredi matin. Pour l’heure, cet accueil n’est pas arrêté.